Ecole de Magnicourt-en-Comté
Accueil > PAR LES ELEVES > PAR LES ELEVES

PAR LES ELEVES

Une rubrique alimentée par certains élèves.

Coucou (PAR LES ELEVES)

jeudi 17 septembre 2015 par Camille G.
Coucou Mes vacances se sont passés très bien. Je suis allé à Toulouse. C’est très beau, mais trop chaud !!! Maintenant me voilà au CM2 ! Et vos vacances ? de Camille

La tour Eiffel (PAR LES ELEVES)

jeudi 5 mars 2015 par Camille G.
Coucou c’est Camille Pendant les vacances, je suis allée à la tour Eiffel. Je suis montée au sommet de la tour. Il y avait beaucoup de vent. Je suis aussi allée au salon de l’agriculture. Il y avait plein d’animaux : des moutons, des vaches, des chevaux, des chiens, des poules, des coqs, des (...)

L’hiver (PAR LES ELEVES)

vendredi 13 février 2015 par Léa P.
En ce moment c’est bien parce qu’il neige. A Chelers dans la cour, la dernière fois, on a essayé de faire un bonhomme de neige mais il a fondu.

ma cousine (PAR LES ELEVES)

dimanche 9 mars 2014 par Camille G.
Ma cousine est venue chez moi pour passer des vacances. Je suis très contente et elle aussi.

galette des rois (PAR LES ELEVES)

mardi 7 janvier 2014 par Camille G.
L’autre jour on a mangé une galette des rois mais je n’ai pas eu la fève. C’est mon père qui l’a eu !

ce que j’aime (PAR LES ELEVES)

dimanche 15 décembre 2013 par Apolline T.
J’aime la gym, les dauphins, et aussi les chevaux.

Ce que j’aime (PAR LES ELEVES)

dimanche 15 décembre 2013 par Maëva G.
J’aime la piscine et les chats ; les bananes, et la soupe à la tomate.

ce que j’aime / ce que je n’aime pas (PAR LES ELEVES)

jeudi 12 décembre 2013 par Jean-Max B.
J’aime les chats. J’aime les suricats. J’aime le foot. Je n’aime pas le pamplemousse. Je n’aime pas les chiens.

ce que j’aime / ce que je n’aime pas (PAR LES ELEVES)

jeudi 12 décembre 2013 par Jeanne G.
J’aime le vélo. J’aime les poissons. J’aime les chats. Je n’aime pas les devoirs.

Ce que j’aime / ce que je n’aime pas (PAR LES ELEVES)

jeudi 12 décembre 2013 par Lysa B.
J’aime la gym Et les chatons Et les poissons et le cheval Je n’aime pas les haricot verts. et la tartiflette et Mickey et les vacances.

Magnicourt Chelers Atrebatie
Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites info visites 49624

Suivre la vie du site fr Suivre la vie du site PAR LES ELEVES   ? | Site réalisé avec + AHUNTSIC |