Ca se passe à l’école

• Voyage de fin d’année

Le jeudi 27 juin 2013, les élèves du RPI sont allés au musée Matisse du Cateau-Cambrésis et dans la ferme pédagogique de Reumont. En plus de la visite, Ils ont participé à des ateliers différents selon l’âge des enfants.
    Vous trouverez un reportage-photos ci-dessous.
    Afficher Voyage du 27/06/13 sur une (...)

• Fête du RPI

La fête de fin d’année s’est déroulée le dimanche 23 juin 2013. Au programme : Spectacle par les élèves sur le thème des comédies musicales. Repas proposés par l’association de parents d’élèves Remise des prix offerts par les municipalités Tirage de la tombola Kermesse organisée par l’association 1, 2, 3 (...)

• Répétitions

Les élèves répètent le spectacle qui se déroulera lors de la fête de fin d’année dimanche 23 juin dans la salle communale de Magnicourt.
    Voici quelques images de ces répétitions.

• Les gendarmes à l’école

La brigade de prévention de la délinquance juvénile est venue le mardi 11 juin 2013 dans des classes de notre RPI pour expliquer aux élèves le respect des règles à la maison, à l’école et plus généralement celui de la loi.