• Admission des nouveaux élèves

L’enregistrement de l’inscription pour l’année scolaire 2011-2012 sera faite à l’école de Magnicourt, le jeudi 5 mai à 14h et le mardi 10 mai à 17h.
    Veuillez me fournir : Un certificat d’inscription délivré par la mairie de Chelers ou Magnicourt. Une photocopie du livret de famille. Une photocopie des (...)

• Fête de Noël 2010

Les élèves du R.P.I. ont le plaisir de vous inviter à leur fête de Noël qui aura lieu dans la salle communale de Chelers le vendredi 17 décembre à partir de 18h15.
    Programme prévu : rassemblement des enfants chants spectacle de clowns ’’Pipo et Bozzo’’ financé par l’association 1, 2, 3 Soleil chant (...)

• Résultats des élections

Étiquette ou nature (...)