Spécial parents

• Voyage à Boulogne-sur-mer

Nous organisons pour tous les élèves du RPI, une sortie de fin d’année, le jeudi 1er juillet 2010, à Boulogne-sur-Mer.
    Programme prévu Matin (maternelles et CP) : visite de la maison de la beurière (ancienne maison de marin transformée en écomusée) et le calvaire des marins (monument en l’honneur (...)

• Stage piscine

La journée de stage d’intervenants extérieurs bénévoles en natation se déroulera à la piscine d’Achicourt, la deuxième semaine de septembre. Ce stage permet d’obtenir une habilitation pour encadrer un groupe d’enfants à la piscine.
    Si vous êtes intéressé, merci de vous faire connaître auprès de (...)

• Photographies

Un photographe sera présent le matin du vendredi 23 octobre à l’école de Magnicourt, puis à celle de Chelers.
    La formule retenue cette année est une pochette contenant : une photo de classe (format 18x24) des photos individuelles : 1 de format 18x24, 1 de format 13x18, 2 de format 6x9, 4 de petit (...)

• Soirée déguisée

L’association 1, 2, 3 Soleil organise le samedi 24 octobre à 19h30 une soirée déguisée campagnarde.
    Tous les détails dans le document ci-dessous.

• Pédiculose

Après la rentrée des élèves, voici celle des poux.
    Merci de vérifier les chevelures de vos enfants et de faire le nécessaire si besoin.